Réseau Entre la Ville et l'Hôpital pour l'Orthogénie

Mentions légales

REVHO – Réseau Entre la Ville et l’Hôpital pour l’Orthogénie respecte une Charte Ethique de 13 points:

Un conseil scientifique composé d'experts de la santé conseille REVHO – Réseau Entre la Ville et l’Hôpital pour l’Orthogénie, sur la qualité, l'utilité et la pertinence de l'information mise en ligne sur  « www.revho.fr ».

Un comité de lecture garantit l’adéquation des articles mis en ligne aux finalités poursuivies par le site mais ne peut en aucun cas être tenu responsable du contenu des articles mis en ligne.

Les informations données sur le site, accessible à tout public, sont conçues pour répondre en particulier aux besoins :

  • des jeunes filles, des femmes et des hommes;
  • des couples;
  • des professionnels de l'IVG, de la régulation des naissances et de la prévention ;
  • des adhérents du réseau REVHO.

Les informations médicales et scientifiques données ici ne sauraient constituer en aucun cas un diagnostic ou une indication thérapeutique, que seul un médecin peut établir, après examen du cas particulier de chaque patiente.

Les informations personnelles concernant les visiteurs de ce site, y compris leur identité, sont confidentielles. Nous nous engageons sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité des informations médicales applicables en France.

Aucune information personnelle n'est conservée, ni transmise.

La date de la dernière modification apparaît sur chaque page. Les textes sont issus du bulletin de l'association et rédigés par des spécialistes. Dans le cas ou l'article vient d'une autre source, la référence bibliographique du texte reproduit est clairement apparente avec, si possible, un hyperlien vers cette source.
La responsable éditoriale du site est le Docteur Sophie Gaudu gynécologue obstétricienne, responsable du centre d'orthogénie de l'hôpital Bicêtre APHP, présidente du réseau REVHO.

Conflits d'intérêts : les auteurs n'ont pas transmis de conflits d'intérêts concernant les données diffusées dans les articles, brochures et formations dispensées.

Les liens vers d'autres associations ou organismes sont donnés à titre informatif et l'association REVHO – Réseau Entre la Ville et l’Hôpital pour l’Orthogénie ne saurait être tenue responsable des informations données par ces sites tiers.

Tous les liens vers la page principale de l'association REVHO (http://www. REVHO.fr/) sont permis sans demande d'autorisation préalable. Des liens directs vers les pages internes sont déconseillés et sont éventuellement admis après une demande d'utilisation spécifique.

Le site internet de REVHO – Réseau Entre la Ville et l’Hôpital pour l’Orthogénie : (http://www.revho.fr/) est exclusivement conçu, rédigé, géré et financé par REVHO – Réseau Entre la Ville et l’Hôpital pour l’Orthogénie - lui-même. Ce site est indépendant de tout autre association, institution ou entreprise commerciale.

Il n'y pas de bannière publicitaire sur ce site et donc aucune promotion de produits médicaux, médicaments ou prothèses.

REVHO est indépendant des laboratoires pharmaceutiques et fonctionne sur un mode de financement public, issu de l’Etat et des collectivités publiques.

Il est systématiquement possible de joindre l'association en cliquant sur la rubrique en bas de chaque page.

REVHO – Réseau Entre la Ville et l’Hôpital pour l’Orthogénie

Nous adhérons aux principes de la charte HONcode
information:
Vérifiez ici..

 Ce site est conçu et réalisé par Patrick Helle -


Ce site est valide conformément à la recommandation CSS

Fermer

Mise à jour : 18/09/11